jeudi 2 octobre 2008

Malaaaaaaaaaa-de!!! Complètement malaaaaaaaaa-de!!!

Bon, ça y est.

C'est le retour en force de la grrriiiiiiiiiiippppeee d'hoooooooooooommmmmeeeeee!! Batard... j'suis misérable. C'est tellement la pire chose au monde la grippe d'homme, j'suis sûr que ça descent directement du choléra.

Pire qu'un accouchement, la grippe d'homme vous fait sentir comme un zombie, une loque humaine écrasée devant un épisode du Banquier. Sérieusement, c'est tellement la pire sensation qui soit. J'ai l'impression qu'on m'a raclé la gorge avec un rateau, j'suis blanc comme un fantôme et je renifle comme mille.

Et me voici, dans toute ma détresse, en train d'écrire ces quelques lignes avec à mes côtés un sympathique bol de soupe Lipton poulet et nouille...

Arf... chérie, j'ai besoin d'attention, vient m'flatter.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

PFFFTTT LES GRIPPES D'HOMMES!!!
Vous faites pitier loll c'est fou!!
Nous quand on est malade, c'Est de la tite bière, sinusite et laryngite depuis une semaine et demi N'EST RIENNN comparativement A *TADAMMM* LA GRIPPE D'HOMME!!
lolll
Bennn non pauvre tit chouuu!
Sarah va prendre soin de toi!

ZomBieCheRie a dit...

Te sentir comme un zombie? ...T'es mal barré; jsais de quoi jparle.