lundi 29 septembre 2008

Le café.

Appel à la population: est-ce que le café vous donne des idées de grandeur?

Parce que moi oui! Me semble que j'me claquerais 3 doctorats lorsque j'ai 3 cafés dans le corps (surtout celui de Starbucks - il est PLEIN de caféine!!) C'est tellement drôle, on dirait que TOUT est possible avec une bonne dose de caféine dans le corps, ça me met de bonne humeur: me semble que tout le monde est beau avec deux - trois cafés dans le corps. Pis non, j'met pas d'alcool dans mon café... mais j'essayerai éventuellement!

Tout ça pour dire que j'ai décidé, enfin, de sortir ma cafetière pour me faire un café, cette semaine. J'avais besoin d'étudier alors j'me suis fait un café artisanal (on va appeller ça comme ça). J'ai vraiment mis trop de café, c'était dément! Dans le fond, c'était comme du sirop de café! 4 heures après, dans mon lit, j'avais les yeux grand ouverts, un gros sourire et une envie de mourir.

Bon... j'saute dans la douche et après... un café!

Aucun commentaire: