mardi 2 septembre 2008

Le Piknic-Électronique.

Hier, pour la fête du travail (la seule fête faite en l'honneur du travail et, ironiquement, on travaille pas... on est loin de la Nicacie, hein Nicolas?), on est sortis au Piknic-Électronique. C'était la première fois qu'on y allait, moi et ma bien-aimée.

Il y avait du beau-monde!... ben, dans notre gang, là. TOUT LE MONDE était beau et belles à voir. Mais en dehors de nous... cibole que c'était GAY. L'habillement qui vient avec aussi. Ce qui est à la mode maintenant? La dernière tendance, ce qui est en fucking vogue?

Des p'tiiiiiites shorts. J'veux dire, c'est p'tit là. Comme Paulie dans Juno, lorsqu'il fait son jogging (même pire). Come on, les gars... j'sais pas pour vous, mais moi, porter des shorts dans lequel j'ai une couille qui sort de chaque bord, là... J'sais pas.

L'ambiance et la musique était cool, par contre! J'ai bien aimé le bout de MSTRKRFT que j'ai entendu (on est partis tôt). Je suis pas un SI grand fan de musique électro, je commence à découvrir ça, mais j'aime bien.

Alors, sarcasme à part, je vous conseille cette belle petite sortie, ça fait un bel après-midi un dimanche. Emmenez de l'alcool. Et pas de shorts.

2 commentaires:

ZomBieCheRie a dit...

J'ai recu un message de TON BLOG aujourdhui Alex... Il voulait te l'envoyer mais il n'as pas pu..
C'est donc ma job de faire passer le message...

"Non mais.

tu me délaisse? Que ce passes til?

ÉCRIS SUR MOI ALEX!

Penses a tes trois auditeurs qui se morfondent en relisant ton dernier post over and over en espêrant un nouveau en actualisant la page? ÉCRIIIIIIS!

Ton Blog qui se meurt"

funkmasterbarbe a dit...

JE SAIS, BLOGUE.

Je rattraperai le temps perdu. Tu vas voir, on va s'en trouver du temps de qualité!! :P