mardi 9 septembre 2008

Panne d'inspiration/Germaine.

Titre assez évocateur: j'ai la "tank" à sarcasme vide. Comme notre Zombie préférée ma l'a si singulièrement rappelé en postant un commentaire rempli d'assiduité et de pertinence sur mon dernier post, je délaisse mon blogue.

Suite à ça, j'ai fait la promesse solennelle que j'allais passer du temps de qualité avec ma blogue.

D'abord, j'devrais vous la présenter, non? C'est donc avec plaisir que je vous présente Germaine, la blogue. Germaine est assez linéaire, passe son temps sur le web, elle n'a pas vraiment de personnalité mais je l'aime bien quand même parce qu'elle dit toujours comme moi. Sexuellement, c'est un peu bizarre: son trip, c'est de se faire écrire dessus.

Malgré tout, elle aime bien la plage, les chevaux blancs et l'acide. Germaine perd son poil en hiver, mange trop l'automne, écoute "La vie la vie" l'été et préfère l'Opéra à la baise le printemps.

La recherche d'emploi est dure, quand on est une blogue. Aussi, son premier emploi fut chez Algorytme-Pharma: elle devait écouter en loop des épisodes de Passe-Partout, tout en se faisant injecter du jus de betterave. Elle en fut malade longtemps (une diarrhée de mots).

Après avoir guérit de ses mots, Germaine se prostitua - elle alla vendre son corps au Journal de Montréal. Elle ne se respectait plus (visiblement, un journal sensationnaliste comme ça, c'pas fort!), pleurait toutes les nuits et avait des dettes.

C'est à CE moment que j'entre en jeu. Héroïque comme mille, j'arrache Germaine aux griffes des dits "journalistes" à l'aide d'un subtil subterfuge: j'ai crié "CANTIIIIIIIIIIINEE!!!" pis tout le monde est sorti. J'suis parti avec Germaine sans m'faire voir. Ha!

...

Vous venez officiellement de perdre 5 minutes de votre vie.

3 commentaires:

Sarah a dit...

Bienvenue dans le couple, Germaine.
Pfff.

ZomBieCheRie a dit...

Euh...
ok.

La fille weird ici. C'est supposé être moi, non?

funkmasterbarbe a dit...

=D (regard psycho)