samedi 13 septembre 2008

Quand je serai grand... je serai cardiaque!

J'ai un train de vie de la mort. En gros: école temps plein de jour, stage temps partiel de soir, job temps plein de nuit. Pour l'instant, j'endure comme un homme [Alex se couche en position foetale avec le chat et régresse à vue d'oeil] mais vraiment - on va se dire les vrais choses - je SCRAPPE ma santé, là...

Il ne me reste que peu de sang dans le Rockstar (marque déposée) dans mes veines. Je suis tellement toujours sur les stimulants (aurais-je besoin de trouver quelque chose de plus fort éventuellement?) qu'on dirait que j'ai le coeur qui fait du techtronik.

On dirait que, dans l'fond, mon corps c'est comme Michael Jackson. Magané pis d'un teint douteux. Pourquoi d'un teint douteux? J'ai été au salon de bronzage avec ma douce hier... j'ai l'air d'une toast.

Ou mieux encore, d'un homard très cuit. Taaaaaaaaaaasty. J'ai mal partout, j'me tombe sur les nerfs, j'suis fatigué, j'm'en vais travailler ce soir et mardi j'ai mon cours de protection. Vivement les projections au sol.

Good times!

2 commentaires:

ZomBieCheRie a dit...

Jviens de rencontrer un dude qui est représentant pour redbull


...

ca sent l'amour et le sucre a plein nez cette histoire.

Imagine. Du redbull quasi gratis.


*D'une ZomBie allumée comme Times Square

funkmasterbarbe a dit...

Aaaaaawww... cool pour toi! =)