mercredi 23 juillet 2008

C'est ma fête dans 7 fucking dodos.

J'vais avoir 21 ans. "Tu vas pouvoir aller prendre une bière aux États-Unis!"

Ben oui. J'ai juste ça à faire, moi. "Ok gang, direction Plattsburgh! On va tous boire de la COORS et être malades parce que ça goûte le YÂÂÂÂÂÂBLE!"

N'importe quoi... et comme d'habitude, je vais vraiment RIEN faire pour ma fête. Et c'est un mercredi de toute façon. Je demande rarement des cadeaux, j'invite personne, j'fais rien et mon anniversaire passe dans le beurre. C'correct ça. Comme ça, j'suis en mesure d'éviter: "Tu vas pouvoir aller prendre une bière aux États-Unis!".

Sur une note plus douloureuse, je vais me faire tatouer mardi le 29 juillet (c'est vrai cette fois, le rendez-vous est prit). J'vais me faire tatouer sur l'avant bras gauche la phrase "hang your freedom higher". C'est probablement un début de manche, ça reflète la thématique que ça risque d'avoir. Yay! :)

Aucun commentaire: