jeudi 31 juillet 2008

Aftermath.

J'ai eu mon deuxième tattoo il y a deux jours. Je pense déjà au troisième... à quelque chose qui me représente. J'suis dans les grandes questions:

Je viens d'où?
Où vais-je?
Qui suis-je?
J'mange quoi pour souper?
Si je liche un conifère, est-ce un conilingus?

J'aimerais m'adresser aux trois personnes qui lisent mon blogue! Quelle est la première caractéristique qui vous vient en tête lorsque vous pensez à moi? J'attends plein de réponses pertinentes!... breeeef.

2 commentaires:

Sarah a dit...

Du bedon de ta maman.
Sûrement vers la cuisine.
Mon BÉBÉ.
Du pâté au poulet avec des légumes.
Oui, tout à fait.

Pour les idées, on en parlera tantôt, en vrai. Genre. Tsé.

yO.

ZomBieCheRie a dit...

Alex, t'es un gars merveilleux et, avec tout le respect que jdois a Sarah, jcrois vraiment que t'es LE MEC parfait :)

T'es sensé quand tu parle, tu sais laché ton fou, t'es tjrs là pour écouter, t'as tjrs de bon conseils...

Ok quand t'analyse mes hommes, t'es pourri, mais sinon...

:P

Alex Jtaime.. jpeux tu etre.. ta soeur?

:P