jeudi 12 juin 2008

Divers projets de tattoos...

Pleins d'idées en tête!! Je sais juste pas comment agencer le tout. Voici où je semble m'en aller, pour l'instant.

#1- Sur le molet gauche, le logo de Radiohead. Parce que j'adore Radiohead.
http://witz.org/wp-content/uploads/2008/04/radioheadlogo.jpg

#2- Sur mon coeur, le nombre "1985". Non, c'est pas ma date de naissance. C'est celle de ma soeur Catherine. Elle est née avant moi et elle est décédée peu de temps après l'accouchement, dans les bras de ma mère. Il reste à choisir la police et un dessin représentatif (je cherche toujours).

#3- [On arrive dans du moins concret]: J'aimerais un début de manche (donc à partir du haut de l'épaule). J'ai un thème général: les conspirations. J'adore les histoires de mystères, d'espions, de complots... ça m'a toujours fasciné, ça... j'ai pensé que ça serait un genre d'hommage: on pourrait y voir des personnages célèbres (007, Hercule Poirot, Sherlock Holmes, etc. Un peu comme une fresque.

#4- [Moins concret, mais peut-être plus trippant]: Encore un début de manche, mais un "mashup" psychédélique. Par exemple, la pochette de l'album "Bitches Brew" de Miles Davis. Ou encore s'inspirer des albums de Jimi Henrix... quelque chose dans le genre!

Suggestions? Même si ça n'a pas de liens, go!

Aucun commentaire: