jeudi 26 juin 2008

Un nouveau post!

Bon! Marie, tu me sors de ma torpeur. Merci.

Sur ce, débutons. Aujourd'hui, je fais mes boites en vue de mon déménagement la semaine prochaine. En allant dans la cuisine, j'me suis ouvert le petit orteil. Ça "pissait" le sang. Et j'me suis rendu compte qu'il me restait presque plus d'alcool à friction, j'ai seulement des plasters, pas de bandages... ça va mal.

J'me suis quand même arrangé de quoi, mais c'est pas beau à voir. Enfin, les dégâts sont limités. Merci, cours de secourisme.

Aussi, que dire... oh! J'dois partager ça. Hier, j'ai vu un couple d'aveugles marcher main dans la main ensemble et se dire des mots doux (ils m'avaient pas vu). C'était mignon!

Aussi, j'sens que je vais passer pas mal de temps au centre-ville ces prochains jours. J'adore le festival de jazz (grand amateur de jazz et de worldbeat). C'est toujours cool d'y aller accompagné, alors intéressé(e)s, manifestez-vous!

J'ai vraiment hâte de déménager avec ma blonde. Parce que je l'aime et j'ai hâte d'avoir mon indépendance. Et puis... j'ai vraiment les hormones dans le tapis (rien de nouveau, j'sais).

Finalement, je prend un rendez-vous vendredi pour mon prochain tattoo (je vais sûrement le faire le 7 juillet). C'est le logo de Radiohead, en arrière de ma jambe. Aussi, je remarque que le gym porte ses fruits - ça commence, ça commence. Va falloir je mette ça à profit (pas juste dans ma chambre à coucher), j'me cherche des cours d'arts-martiaux (ou boxe) pour me remettre en forme. J'aime bien ça... c'est toujours utile.

Au revoir Québec!

(pas de rappels avant un bout, j'risque d'être occupé).

Aucun commentaire: