mardi 10 juin 2008

Mises à jour.

Bon... mon projet sur la politique avance pas trop vite. Ok, j'ai encore rien fait. C'pas de ma faute. J'ai une dette de 2,60$ à la bibliothèque et j'ai JAMAIS de change sur moi. Et j'peux pas payer ça sur interac. Donc ça complique les choses.

Mais, soyez assurez, j'y travaille(rai). D'ici là, quelques mises à jour!

#1 - Certains disent que c'est pénible, se faire stretcher les oreilles. Et ils ont raison! C'est pas agréable comme expérience, mais le résultat, lui, en vaut la peine.

#2 - Nous somme quatre gars à travailler de nuit. On travaille à deux par nuits. Il y en a deux de blessés. Do the maths. J'ai donc pas vraiment le temps d'écrire ces temps-ci... mais vous en avez l'habitude, non? J'suis un homme important, après tout.

#3 - Je continue d'aller au gym m'entraîner, bonjour courbatures! J'ai du mal à écrire.

Sur ce, on se rejase!

2 commentaires:

ZomBieCheRie a dit...

Ben là!

de 1: t'es une moumoune, spa si pire des stretch :P

de 2.. euhm jme souviens pu du point deux. Mais oui, t'es une personne importante là!

de 3: euh.. cibole t'es pas racké des doigts tjrs là!!! :P

funkmasterbarbe a dit...

#1 Totalement. J'assume ma personnalité moumoune.

#2 Merci.

#3 Oui, je suis racké et je souffre. Pour vous divertir. Cheers!