dimanche 15 juin 2008

La mélancolie, la folie et l'amour.

Je m'ennuie. Je m'ennuie de TOI.

J'suis seul, j'me rend fou, j'pense à toi. Plus le temps passe, plus je réalise combien tu es non seulement une partie intégrante de ma vie, mais tu es une partie intégrante de moi. Je m'habitue à t'avoir près de moi, tu es le baume de ma conscience. Je deviens peut-être accros. Je sais pas.

J'aime juste être avec toi. Dormir à tes côtés, me perdre à tes côtés, espérer que tous les moments que je passe avec toi sont bien réels, concrets. Je veux m'assurer de les vivres et de les déguster, ces moments-là. J'me sens vulnérable, j'me sens fort, j'me sens moi. Avec toi, je suis moi.

Et maintenant, j'suis seul. Je vais travailler cette nuit. Tu dors chez toi, c'est une grosse semaine qui commence. J'admire ce que tu fais, j'admire qui tu es. Je suis fier de toi. J'sais pas si c'est juste de l'amour, de la chimie, de la passion. C'est nouveau, c'est bon... c'est un couteau à deux tranchants. C'est dur de me retrouver sans toi à nouveau.

Mais j'aime mes extrêmes. J'me sens vivant. J'me sens quelqu'un. T'es ma p'tite boussole, ma paire de lunette. T'es mon futur, t'es ma moitiée. T'es ma chanson, t'es ma drogue.

Sarah, tu es la femme de ma vie.

2 commentaires:

Sarah a dit...

Je t'ADORE <3

ZomBieCheRie a dit...

awww ca doit être la toune de marde trop emo qui joue qui me rends toute "chose" ....

protegez ce que vous avez... c'est tellement beau

j'ai des frissons partout

Awww comme jvous aime vous deux!!!!