vendredi 23 mai 2008

Des projets plein la tête!

J'suis tellement 2005. Je commence un blogue en 2008... typique de moi, ça. Bref... débutons!

Nous sommes le 23 mai 2008 et ceci était la dernière journée d'examen de la session. C'était ma seule journée d'examen, à vrai dire. Et mes cours se terminaient le 13 mai... mais bon, l'administration de mon CÉGEP étant ce qu'elle est, j'ai eu 10 jours de congé avant de faire un examen. Des agaces-vacances.


J'étais tellement en mode "vacances" que j'ai négligé (lire "oublié") d'étudier. Alors c'est ça. C'était ordinaire. Mais bon, j'm'en fais pas trop, je passais déjà le cours. Alors, je suis dès maintenant officiellement en vacances jusqu'à la fin du mois d'août!! Cette session, c'était pénible pour le moral - les gros projets d'"équipe" (les guillemets sont plus que pertinents), la recherche d'appartement, la recherche de job, la job, les obligations familiales, le semblant de vie sociale - alors je me la coule douce cet été, la tête pleine de projets. J'vous vois venir: "Mais Alex, de quossé?"

Je commence un nouvel emploi, de nuit en plus. C'est dans mon domaine, c'est stimulant, c'est excitant, c'est exaltant (emmenez-en, des synonymes!). J'aime les tattoos, j'en ai déjà un, j'pense en faire deux autres. J'vais sûrement me faire "stretcher" les oreilles si je me dégonfle pas d'ici-là (pas des gros, quand même...). J'veux m'acheter une basse depuis un sacré bout, ça va peut-être enfin se concrétiser. J'vous tiens au courant de tout ça. Finalement, je rentre en appartement avec ma blonde (eh oui, le grand saut!) au début du mois de juillet. On a vraiment très hâte et soyez certains que je vous donnerai pleins de détails. Parce qu'on aime ça, des détails. Pis au pire, arrêtez de lire.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Mon beau Alex, t'en que tu te met pas des 32 tours dans les oreilles ça me va! Haha! Pis pour le tattoo vas-y fort, faudrait que tu me dises ou tu vas, jme cherche une nouvelle place!! Et j'te comprend dans le plaisir de travailler dans une place que tu aimes. C'est tellement plus stimulant! Plus de clients dégueux qui chiale sur tout!!
Miche

funkmasterbarbe a dit...

Pour le tattoo, je vais chez Adrénaline, à Montréal. Ça coûte assez cher mais c'est des pros, ils ont gagné plusieurs prix assez prestigieux, donc tu payes pour ce que tu as. :)