mardi 27 mai 2008

La cantatrice du gym.

Bon. Je me rend au gym et je m'installe sur le tapis roulant pour faire mon 20 minutes, comme d'habitude. À cette heure-là (genre 10h00), c'est pas mal juste des retraités. C'est cool parce que t'es le plus hot de la gang, c'est ben plus motivant comme ça!

Donc, je commence à courir et il y a une madame du troisième âge, évidement, qui vient marcher sur le tapis à ma droite. Elle écoute sa musique dans son discman, ce qui est tout-à-fait légitime, même si c'est très mauvais comme musique. MAIS ELLE CHANTE. S'cusez le langage, mais: "non d'un p'tit bonhomme!!".

Elle chante fort, et c'est de la musique du style opéra. QUÉTAINE!! Mais, t'sais, le paroxysme de la quétaineté, tellement que ça en ai agressant! J'ai enduré ça 15 minutes, c'était l'horreur. C'pas mal ça, j'avais besoin d'en jaser.

Aucun commentaire: