vendredi 30 mai 2008

Dernier chiffre au Jean Coutu

Hier c'était mon dernier chiffre au Jean Coutu mais j'étais trop à l'envers pour écrire sur le moment. C'était comme un mélange de joie et d'euphorie.

J'ai tellement rien fait (pas un gros changement de ce côté-là). J'ai un peu ris du monde, aussi. Par exemple:

"Madame: Bonjour, vous travailler ici?
Alex: Non, j'me prépare pour l'halloween."

"Autre madame: Bonjour, est-ce que je vous dérange?
Alex: Ouais un peu, j'me prépare pour l'halloween."

"Monsieur: S'cusez, pouvez-vous me dire ou je peux trouver le papier de toilette en spécial?
Alex: Non."

Bref, c'était assez comique merci. Lorsque je me suis dirigé vers la sortie, on m'a donné une belle carte de remerciement (sans blague, ça m'a vraiment touché) avec une carte cadeau de la SAQ. Vraiment cool, mais je sais pas combien j'ai dessus. BANDES D'AGACES!!!... j'vais m'ennuyer de vous!

Aucun commentaire: