vendredi 23 mai 2008

Le pouls du bloggueur.

J'me trouve pathétique. Sérieusement, c'est vendredi, il est 22h30 et j'écris sur un blogue. Un fucking blogue! J'vous aime bien, mais entre vous et moi... c'est pas fort, mon affaire.

J'travaille à ma foutue future ex-job demain. À 8h00. Comme je vous ai dit, je commence une nouvelle de job de nuit et tout va pour le mieux, tout le monde est content, y'a plein d'soleil et des p'tits papillons. Sauf que... je reste encore à mon ancien emploi, de jour, jusqu'à la fin du mois. Commis étalagiste au Jean Coutu. À Montréal-Nord.

Chaque fin de semaine de travail, c'est l'horreur, la débandade, la folie!... C'est des spéciaux. Je sais pas ce qui se passe avec les clients, mais bordel, c'est affreux. On voit le vrai visage du monde. L'instinct de survie. J'dois faire attention aux morsures pour ne pas me transformer à mon tour en client à chaque pleine lune: ils le VEULENT, leur maudit papier de toilette ou leur foutue liqueur!!

Évidemment, il y a toujours des abus, du monde qui ne savent pas lire les limites d'articles par client, alors on manque toujours de stock... et les clients vomissent leur dévolu sur moi. C'est pas des farces, j'ai déjà vu des femmes arriver à ma succursales avec des bébés, des bambins, et me dire qu'ils devaient être considérés des clients simplement pour prendre plus d'articles!! Voyons... un client, ça marche, ça parle... et ça bave presque plus.

Enfin, trève de chiâlage... je peux quand même dormir avec mon amoureuse ce soir. Ça me remonte le moral et ça m'évite de penser à demain... merde, j'ai besoin d'une bière...

Aucun commentaire: