lundi 11 août 2008

Alphabits = cocaïne.

Ouais, j'me suis acheté une boîte d'Alphabits au Loblaws, j'ai pas pu résister. C'est FOU comme c'est plein de sucre ces céréales-là! Si j'en mange qu'un bol, je peux rester éveillé un bon 20 - 25 heures. Non-stop.

En prochaine période d'examens, c'est CLAIR que j'me claque 4-5 boîtes pour étudier! Hmm... j'ai déjà hâte! Emmenez-en des examens!!!

Changement de sujet: j'ai été magasiner aujourd'hui. Pour du linge. "Wow, Alex qui magasine?!" vous dites-vous. Ben oui viarge. Sinon j'ai aussi enfin une bonne piste pour finir mon tattoo sur l'avant-bras, j'contacte mon tattooeur sous peu.

En lisant le journal hier matin, j'ai vu ce que les progrès de la science médicale a le potentiel d'emmener: une prolongation de l'espérance de vie. Jusqu'à cent ans!... Merde, j'veux tellement pas vivre jusqu'à cent ans!! Sérieusement, j'veux pas vivre pour toujours. Premièrement, qui aurait les moyens financiers de vivre DÉCEMMENT jusqu'à cent ans?! Deuxièmement... on doit finir par devenir blasé de vivre, non? Imaginez-vous la retraite! 30 ans de pétanque et de bingo. 30 ans de "Ya plein de soleil" et de p'tits grateux. 30 ans de "pas de sexe". 30 ANS DE "PAS DE SEXE"!!

Je comprend pas pourquoi le monde a une telle phobie de la mort. Ça fait tout simplement partie de la vie... pourquoi vivre éternellement? C'est quoi le but? Une fois que j'aurai des enfants et que ceux-ci auront grandis et seront autonomes, que je serai à la retraite, que je ne servirai plus, autant partir. J'dis ça et je suis même pas négatif. C'est correct, j'accepte ça.

J'ai pas le goût de devenir vieux, (plus) amer et passer mes journées à attendre que mes enfants m'appelle.

Ouache. D'ici une décennie, nous serons passés d'une génération de vieux croutons à une génération de raisins secs. Une perspective... gastronomique!

Aucun commentaire: