samedi 23 août 2008

Je suis saoul.

Ce soir, on a pendu la crémaillère (qui est venu avec cette expression-là en premier lieu?).

Alors tout le monde a bu. Et tout le monde était vraiment content. Moi, présentement, je suis saoul. Et je pense à plein de choses. Présentement, au moment où j'écris, il est 2h17 du matin. Je sais pas trop pourquoi j'écris.

Ça m'a fait du bien de voir du monde, un peu. Plein de monde (en fait, certaines personnes sont encore ici au moment où j'écris ces lignes - je suis sauvage comme ça). Je suis pas le gars le plus sociable du monde mais j'aime bien MON monde. Les personnes que j'invite (ou que ma blonde invite) chez nous. J'aime mes ami(e)s et mes proches. J'feelais simplement pour l'écrire. J'vous aime, gang.

C'est fou comme on se sent weird quand on boit. Plein d'émotions! Oui, je sais que c'est pas particulièrement constructif ce que j'écris, mais gardez en tête que vraiment, j'me FORCE pour pas faire de fautes. Juste pour VOUS, chez lecteurs.

Breeeef, merci à tous et toutes d'être venu(e)s, ça m'a fait bien plaisir de vous voir! Revenez-nous voir, on est pas sorteux!

... j'm'en vais me prendre une toast au cheez wizz, maintenant!

1 commentaire:

ZomBieCheRie a dit...

Tu sais, j'écrirais bien au truc ici.. mais jpense que dans ce cas ci, MSN s'impose :)

I love you both :)