mercredi 13 août 2008

Mais dites-moi où va ce monde!

En revenant d'une réunion à ma job, aujourd'hui (12h00 - 17h00), j'ai pris le métro Sherbrooke. Au bas des marches, il y avait une dame d'une cinquantaine d'années, assez joufflue, qui était sur le dos, elle se tortillait.

Parmis la vingtaine de personnes que nous étions, PERSONNE n'a arrêté. La plupart ne regardait pas, faisait comme si de rien était. BEN VOYONS DONC!!!

J'me suis arrêté et j'ai proposé mon aide. J'ai beau être secouriste, TOUT LE MONDE devrait avoir ce réflexe-là!! Heureusement, elle avait simplement trébuché. Mais ça aurait pu être grave - une attaque cardiaque peut-être.

J'ai vérifié pour voir où elle en était, comment elle se sentait. Elle a fini par repartir, en m'assurant qu'elle allait bien. C'est toujours ça...

Aussi, en débarquant à Crémazie, j'ai vu une maman qui retenait une petite fille (peut-être 4 ans) avec un harnais. Une laisse. Comme un fucking animal. C'était comme en sorte de toutou, c'était bizarre. Mais c'était UNE LAISSE.

Fuck!! C'est un flo, TON FLO!! J'aurais HONTE si c'était ma fille! Voyons, c'est quoi cette gang de morons-là?!

Aucun commentaire: