mardi 19 août 2008

Pour ceux qui viennent de se joindre à nous...

Après la pub que me fait ma blonde et Marie la Zombie-Chérie, je réalise qu'il y a (peut-être?) de nouveaux visages par ici!

Ne soyez pas timides, manifestez-vous, allez!! [Alex scrute son salon du regard et se trouve niaiseux]

Bon, ok... Quoi qu'il en soit, bienvenue dans cette folle aventure qu'est ma vie. Je m'appelle Alex, je suis intervenant de nuit au Refuge des jeunes de Montréal (voilà, je l'ai dit), j'habite en appartement à Montréal avec ma blonde et mon chat (aussi connu sous le nom de "guidoune éternelle").

Je termine le CÉGEP cette année, je fais un DEC en technique d'intervention en délinquance et je me rend à l'Université de Montréal (je l'espère en tout cas) l'année prochaine pour faire un certificat en toxicomanie. Ensuite, je ne sais pas encore... les domaines de l'anthropologie, la sociologie et la sexologie m'intéressent. On verra rendus-là!

J'ai une sainte horreur de la STM, des formulaires, de la bureaucratie, des extrémistes, du gangsta rap, des jugements non-fondés, les PC, de la religion et de plein d'autres choses.

J'aime mes proches, le sexe, la musique, les tattoos, les piercing, dormir (les rares fois que je peux), ma job, les MAC, le cinéma, la bouffe, (dans cet ordre précis - non, j'rigole!)... et plein d'autres choses!

Parlez-moi de vous!

[Alex continue de regarder son salon, vide]

5 commentaires:

Francis a dit...

J'ai aussi en aversion le rap sous toute ses formes, voilà un point en commun. Je préfère les PC par contre. La religion c'est d'la marde et moi aussi y'a pleins d'autres choses que j'aime pas, que de points similaires.

J'aime mes proches et le sexe mais pas nécessairement les 2 ensembles, J'ai une dépendance pour la musique. Les seuls tattoos que j'ai eu provenait d'un sac de Cracker Jack dans ma tendre enfance. Les piercing je n'y voit aucune utilité. J'aime tout comme toi plein d'autres choses.

Disons qu'on est presque frère.

ZomBieCheRie a dit...

Tu n'aime pas les extremistes, et pourtant tu m'Adore.. tu sais bien que jtraine JAMAIS entre les deux bornes :P c'est soit entièrement congelé ou carrément brulant.


Pfft retire moi ca immédiatement!

Ps. Jai hate a vendredi :P Je vais vous faire des méga calins dla freakin' muerte pis jvous lacherai pu !

Sarah a dit...

Hell yeah! Des calins de la muerte de ZomBiiiiie <3 !!

Vivement vendredi, en effet.... y'était temps!

funkmasterbarbe a dit...

1- Zombie, t'es comme l'exception par excellence :).

2- Ouais, ça va être cool mon amour!

3- Salut Francis! ^^

Unknown a dit...

Wa bin ya moi .. qui pour ce rendre jusqu'ici .. jsuis FUCKING CURIEUSE .. naon mon blog ya quedal dedans encore je sais ^^ ...