vendredi 29 août 2008

Je te déteste, St-Hubert.

Fuck.

On feelait paresseux aujourd'hui, alors on s'est dit "Bah tiens, on va s'commander su St-Hub". Alors on commande ça sur le web... pis moi j'voulais une poutine au poulet.

Y'en avait, pour une raison inexplicable (et inexcusable) pas sur le site internet. Goddamnit. Alors tant pis, va pour le burger poulet. On attend. Pis on attend. On pars au marché Tradition s'acheter du fromage en crotte pour aller avec les frites et la sauce (pas fou, hein?).

On revient, le gars arrive. Je paye, j'emmène ça dans le salon. Criss, c'est pas la bonne commande. Trop tard, le gars est parti. Alors là, c'est PERSONNEL.

On veut appeler la police, les pompiers, J.E., TQS et le négociateur. 10-4. Mais on se dit que, peut-être avant, on devrait rappeler St-Hubert. Donc, par excès de foi en l'espère humaine, on rappelle.

On explique la situation, pis ils vont nous renvoyer de quoi. Après 35 minutes, toujours fuck all. C'est long, j'ai faim, j'ai besoin de gratification instantanée et de poulet. J'en ai tellement assez d'attendre, j'pourrais tuer. J'me vois déjà dans la rue, garocher plein de saucisses Maple Leaf (ça pardonne pas, une saucisse Maple Leaf dans l'oeil). J'en ai tellement ras-le-bol, j'sens que j'vais cr... OH SHIT ÇA VIENT D'SONNER!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Et puis mon beau Alex, tu as réussis à le manger ton bon poulet!!

funkmasterbarbe a dit...

OUAIS!!

Mais ça valait pas vraiment la peine d'attendre... j'ai mal au ventre :s

ZomBieCheRie a dit...

Haaha la passe dla saucisse maple leaf dans loeil!!!

C'est ma nouvelle arme de destruction massive!!! JADOPTE!

Unknown a dit...

.. humn pour le schizo .. on en reparleras haha

Salut on sconnais pas mais jtrouve sa drole de tomber sur des blogs random .. pi rire parce que c'est des choses qui m'arrive.. comme les cases du formulaire .. le foutu chat avec c ptit yeux doux de jveu bouffer .. Marché tradition WTFF soit tu habite pas loin de ché moi soi jsavais pas qui en existais plus que 2 !!!