jeudi 7 août 2008

P'tite déception, gros poisson!

J'suis déçu de moi. J'vais presque plus au gym, j'suis tellement pas motivé! Ça fait près de 6 mois que j'y vais sans réels changements... j'ai beau faire 1h15 de cardio INTENSE avec un bon 30 minutes de musculation, rien n'y fait! Il faudrait peut-être que je me trouve un hobby plus plaisant, quelque chose de sportif (et habillé).

L'école recommence bientôt (yay...) alors j'vais peut-être trouver des cours là-bas, qui sait?! Power-yoga for the win?


Oh, pour ce qui est de la référence au poisson... ouais, j'ai mangé du poisson pour souper.

7 commentaires:

Sarah a dit...

Lâche pas le gym mon amour, tu vas avoir des résultats tôt ou tard! Si je l'ai eu, tu vas l'avoir aussi, j'm'inquiète pas!
On va continuer à bien manger et faire attention aux portions et on va se motiver, c'est bon ca?

GO GET 'EM, TIGER!! RWARRR!!!

<3

Anonyme a dit...

Mais c'est bon du poisson...! Ce qui est dur Alex, c'est quand on y pense trop et en plus que tu as plus de motivation réellement, ça aide pas non plus. J'ai genre perdu 5 lbs, juste en marchant en une semaine. C'était même pas ça le but premier en plus...c'était pour me rendre au travail! Relax! Prend sa smooth! J'viserais plus Aérobie Power que Yoga Power!!
Tu rocks!!!

ZomBieCheRie a dit...

En fait... moi jte conseil le yoga =P

...

Après quelques petites recherches sur la chose, ça l'air que le sexe est beaucoup plus intense pourles adeptes de yoga...

Mais bon.. tu cherchais un sport intense "habillé" ...

Sors une ou deux métros de stations avant ton boulot et marche le reste... Moi ce que j'ai fait c'est ça (bah avec le bus...) je le prends à l'autre bout de la terre... !! Et si j'ai a parler au téléphone je me lève et je marche! Ca l'air niaiseux, mais j'ai perdu un beau petit 15 lbs comme ça =P MARCHE! tout le temps! Pour tout! Si tu va faire pipi, fais 2 fois le chemin avant de t'y rendre!

funkmasterbarbe a dit...

"Après quelques petites recherches sur la chose, ça l'air que le sexe est beaucoup plus intense pourles adeptes de yoga..."

Là tu m'as.

Anonyme a dit...

lol, met toi au yoga alors, sa pourrait etre une belle activité de couple

ZomBieCheRie a dit...

I always win :P

funkmasterbarbe a dit...

C'est pas une compétition, Zombie =P

Battez-vous pas pour moi, les filles! hahaha