dimanche 17 août 2008

J'suis en feu.

J'suis en feu!!

J'arrête pas de dire un paquet de niaiseries parce que je suis de bonne humeur/fatigué. Vraiment cool.

Les mots qui reviennent le plus souvent? Alcool, toi et ma blonde (toi réfère à une femme), caméra, micro-onde, ciel bleu, drogue, marmelade et mamelon.

J'arrête pas!!

On va boire de l'alcool vendredi car on fait une pendaison de crémaillère après deux mois en appartement. ON AIMES-TU ASSEZ ÇA LES PRÉLÉMINAIRES, NOUS?! Ouaip, notre appartement est tellement pas précoce. Il prend son temps, il se laisse désirer, il
est délicieux et se range sous le lit... ok, j'en met peut-être un peu. Il goûte crissement RIEN.

N'empêche que, il torche. Et ça se sent.

Sans blague, j'rentre dans mon appartement et ça sent comme la joie. Comme le p'tit calinours rose, avec le bedon plein de crème glacée et les yeux en lollipop. Aaaaaw, mon appartement!!

Bon, avant d'aller prendre ma douche et me calmer, je joins une photo de moi, bien callé sur mon divan, en train d'écrire. Oh yeah.

2 commentaires:

ZomBieCheRie a dit...

j'adooooooooooore la photo.

Ca mfait tellement penser a moi! lol!

funkmasterbarbe a dit...

C'parce qu'on ROCK. :)